GUIDE DEUX
Prendre une décision éclairée en matière d’investissement
Frame 14
Prendre la bonne décision
 
 
Investir dans l’avenir et dans les entreprises qui changent le monde est passionnant et très habile, mais aussi très incertain. Afin d’atténuer votre risque, il est essentiel de faire vos devoirs avant d’investir.
Profil de la campagne
Toutes les entreprises présentent leurs possibilités d’investissement dans le cadre de Opportunités d'Investissement section. Une courte vidéo est utilisée pour présenter le produit ou le service de la société aux investisseurs potentiels. L'aperçu de la campagne fournit un résumé de la société, de son marché, de la rentabilité de ses activités, de l'utilisation des fonds de cette augmentation et de la stratégie visant à générer un rendement pour les investisseurs. Le profil de la campagne donne également une introduction à l'équipe de direction de l'entreprise et à son expérience.
 

Document d’offre de l’entreprise

Toutes les entreprises devront fournir un document d’offre ou une fiche de modalités, afin de collecter des fonds via FrontFundr. Le document d’offre fournira plus de détails sur l’entreprise et ses opportunités d’investissement que les informations disponibles sur la page d’aperçu de la campagne. Plus précisément, il comprend des informations sur les objectifs à court et à long terme de la société, les titres offerts, les facteurs de risque potentiels et les droits accordés aux investisseurs.
 
 

Assister à des événements

Les entreprises organisent généralement des événements tout au long de leur campagne pour donner aux investisseurs potentiels l'occasion de rencontrer l'équipe. Elles vous présenteront leurs activités, comme ce que vous voyez dans Dragons Den, puis vous permettront de poser des questions. C'est une excellente occasion pour vous de devenir votre propre version d'un "Dragon" et d'évaluer l'équipe de gestion. Abonnez-vous à la FrontFundr Infolettre être le premier à connaître les événements de pitch à venir.
 
 

Blogs de FrontFundr

Chez FrontFundr, nous travaillons fort pour créer un contenu éducatif de qualité afin de soutenir nos investisseurs et nos entrepreneurs. Les articles de blog peuvent être une excellente source pour en savoir plus sur les entreprises potentielles, pour obtenir l'opinion d'investisseurs ou pour obtenir des informations supplémentaires sur les investissements de sociétés privées. Consultez nos meilleurs articles de blog pour vous aider à prendre une décision d'investissement:
 

L'étape suivante

 

Maintenant que vous avez acquis une bonne connaissance des principes de base, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à nos opportunités d'investissement pour voir si quelque chose retient votre attention ? La mise en route est rapide, simple et directe - vous pouvez faire un investissement à partir de 250 $ seulement et en seulement 12 minutes !

 
toa-heftiba-FV3GConVSss-unsplash-min

GUIDE TWO

Making an Informed Investment Decision

Frame 14
Making the Right Decision
 
 
Investing in the future and in companies that are changing the world is exciting and full of opportunity, but can pose significant risk for investors. In order to mitigate your risk it is critical to do your homework before investing.
Campaign Profile

All companies showcase their investment opportunity under the Investment Opportunities section. A short video is used to introduce the company’s product or service to potential investors. The campaign overview provides a summary of the company, its market, how it makes money, the use of the funds from this raise and the strategy to produce a return for investors. The campaign profile also gives an introduction to the company’s management team and their related experience.

 

Company Offering Document

All companies will provide an offering document or term sheet to raise capital through FrontFundr. The offering document will provide a greater amount of detail about the company and its investment opportunity beyond what is included in the campaign overview. More specifically, it includes information about the company’s short and long term goals, securities being offered, potential risk factors and rights given to investors.
 
 

Attending Events

Companies will typically host events throughout their campaign to give potential investors an opportunity to meet the team. Companies will typically pitch their business, similar to what you see on Dragons Den, and then open the floor up for questions. This is a great opportunity for you to become your own version of a ‘Dragon’ and assess the management team. Subscribe to the FrontFundr Newsletter to be the first to know about upcoming pitch events.
 
 

FrontFundr Blogs

Here at FrontFundr, we work hard to create quality educational content to support our investors and entrepreneurs. Blog posts can be a great source to learn more about prospective companies, get the opinions of peer investors or get additional information on private company investing. Check out our top blog posts to help you make an investment decision:
 

The Next Step

 

Now you’ve got a good grasp of the basics, why not take a look at our investment opportunities to see if there is anything that catches your eye!? Getting started is quick, easy and straightforward - you can make an investment starting from only $250 and in only 12 minutes!

 
toa-heftiba-FV3GConVSss-unsplash-min