Canada-4

Réglementation des valeurs mobilières au Canada

La réglementation des valeurs mobilières est le domaine du droit canadien qui couvre les opérations sur les valeurs mobilières. Contrairement à d'autres pays, comme les États-Unis, le Canada n'a pas d'organisme fédéral de réglementation des valeurs mobilières, ce qui signifie que chaque province et territoire a sa propre commission des valeurs mobilières qui établit sa propre législation.

Cette législation décrit les critères d'investissement pour les résidents de chaque province ou territoire - en d'autres termes, combien vous pouvez investir, à quelle fréquence, et toutes les autres exigences et restrictions que vous devez connaître.

Réglementation provinciale et territoriale des valeurs mobilières

Alberta-2
British Columbia-2
Manitoba
New Brunswick-2
Nova Scotia-2
Ontario
Quebec
Saskatchewan
Outside-1

Prêt à vous lancer dans l'investissement ?

 

Réaliser votre premier investissement peut sembler une tâche intimidante, mais il n'en est rien ! En fait, notre mission est de rendre l'investissement sur les marchés privés simple et direct. Et avec notre plateforme, vous pouvez réaliser un investissement en moins de 12 minutes !

leon-nF0nQuqBsrI-unsplash

Canada-4

Securities Regulation in Canada

Securities regulation is the area of Canadian law that covers transactions with securities. Unlike other countries, such as the US, Canada does not have a federal securities regulator, which means that each province and territory has its own securities commission that sets its own legislation. 

This legislation outlines the investment criteria for residents of each province or territory - in other words how much you can invest, how often, and all other requirements and restrictions you need to be aware of.

We are currently not registered in PEI, NL, YU, NT or NU, but stayed tuned, we hope to be one day soon!

Provincial and territorial securities regulation

Alberta-2
British Columbia
Manitoba
New Brunswick
Nova Scotia
Ontario
Quebec
Saskatchewan
Outside

Ready to Start Investing?

 

Making your first investment may feel like a daunting task, but it needn’t be! In fact our mission is to make investing in the private markets simple and straightforward. And with our platform you can make an investment in under 12 minutes!

leon-nF0nQuqBsrI-unsplash