Information sur la divulgation des relations

FrontFundr Financial Services Inc. (dba. FrontFundr)

General

Le Règlement 31-103 sur les obligations et dispenses d'inscription des titulaires de nom de domaine oblige les courtiers en valeurs mobilières à divulguer des renseignements qu'un investisseur raisonnable s'attend à savoir sur la relation du client avec le courtier, y compris tout conflit important que ce dernier ou ses représentants pourraient avoir avec un client. Ce règlement oblige les courtiers à fournir cette information aux clients avant toute transaction.

Enregistrement

FrontFundr Financial Services Inc. (“FrontFundr”, “FFS”) est inscrit en tant que courtier sur le marché dispensé en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Manitoba, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, en Saskatchewan et au Québec. FrontFundr exerce ses activités dans chacune des provinces susmentionnées sous la raison sociale «FrontFundr», et au Québec sous la raison sociale «Les Entreprises Erable Argenté».

Activités commerciales

FrontFundr, faisant affaire sous le nom de «FrontFundr», FFS vend des titres du marché dispensé sur Internet par le biais de la plate-forme FFS. Les titres vendus par FFSne sont pas offerts par voie de prospectus. FrontFundr vend des titres d’émetteurs liés, non liés ou liés à des personnes physiques et morales pouvant se prévaloir d’une dispense prévue au Règlement 45-106 sur les dispenses de prospectus et d’enregistrement (45-106) et du -535) et Multilateral Instrument 45-108 sur le financement participatif (45-108), selon le cas. FFS fournit des informations sur les émetteurs liés et liés par l’intermédiaire de la documentation d’offre d’un émetteur et / ou de son profil sur la plateforme FFS. FFS a déjà mobilisé des fonds par le biais de sa plate-forme et pourrait le faire à l’avenir (voir «Conflits d’intérêts»). Une liste des émetteurs connectés ou liés passés et actuels est fournie à l’annexe A.

Fonds des clients détenus dans un compte en fiducie

FrontFundr dépose les paiements effectués par les investisseurs pour l'achat de titres dans un compte en fiducie auprès d'une institution financière canadienne au moment de la réception. À la clôture d’une offre, un offrant (émetteur) examine la documentation de souscription de chaque investissement et accepte ou refuse l’investissement du client. Si la souscription du client est acceptée, les fonds sont libérés du compte fiduciaire à l'émetteur. La preuve de propriété est alors remise électroniquement au client, sauf indication contraire dans la documentation d'offre ou de souscription de l'offrant. être livré par d'autres moyens. Si l’offre ne ferme pas ou si la souscription du client est rejetée, les fonds du client sont restitués au client.

Pour les investissements qui ne sont pas détenus en fiducie, un investisseur est tenu de verser directement le paiement de l’achat de titres à un émetteur. Les instructions de remise du paiement à un émetteur figurent dans la documentation d’offre et / ou le contrat de souscription de cet émetteur.

Les offres de titres («campagnes») cotées sur la plate-forme peuvent comporter un montant de placement global minimum égal à un certain montant, pouvant être égal à zéro. Si une offre a un minimum supérieur à zéro, il faut au moins que ce minimum soit atteint pour que la campagne soit «réussie». Si le minimum est égal à zéro, la campagne est supposée toujours avoir du succès. S'il n'y a pas de minimum, cela est indiqué sur la liste, y compris la pierre tombale sommaire ou «affiche de terrain», comme nous l'appelons. Les campagnes sur la plate-forme ont également un montant «cible» qui peut être égal ou supérieur au montant minimum.

En outre, il peut y avoir des clôtures "roulantes" lorsque les fonds investis sont versés à l’émetteur à plusieurs reprises. Les fermetures mobiles peuvent être appliquées aux distributions sous FF & BA, AI et OM. La première clôture progressive d'une offre peut avoir lieu une fois que le montant minimum a été atteint.

Les fonds reçus d'un client peuvent être collectés via des méthodes de paiement hors ligne et en ligne. À la fin d'une campagne, les paiements en ligne sont traités sur une période de 5 à 8 jours ouvrables par un tiers marchand, qui envoie ensuite les fonds collectés à l'entreprise via un transfert électronique de fonds. Ces transferts sont affectés au compte de compensation du cabinet auprès d’une institution financière canadienne. Les comptes en fiducie de chaque campagne sont rapprochés à la fin de chaque mois. Lors du rapprochement, le total des fonds collectés par la campagne (pour le mois) est transféré du compte de compensation vers le compte en fiducie spécifique de la campagne.

Les méthodes de paiement hors ligne incluent chèque, virement bancaire, dépôt direct et virement électronique. Ces paiements sont directement affectés au compte en fiducie applicable à la campagne.

Pour certaines campagnes, l'entreprise ne reçoit pas de fonds d'un client. Dans ces cas, les clients reçoivent des instructions pour effectuer leur paiement directement à un émetteur après approbation.

Si une campagne aboutit, les fonds sont versés à l'émetteur (moins les frais et la commission). Les décaissements aux émetteurs sont rapprochés à la fin du mois dans le compte en fiducie de la société.

Si la campagne n'aboutit pas, les fonds sont retournés à l'investisseur par chèque ou virement bancaire dans les 5 jours ouvrables suivant la clôture de la campagne. Les décaissements aux investisseurs sont rapprochés à la fin du mois dans le compte en fiducie de la société.

La société indique les montants qu'un émetteur a collectés au cours d'une campagne via une fonction de suivi en ligne. Les montants indiqués dans le suivi incluent tous les capitaux réunis par l’émetteur pour une émission, à la fois sur la plate-forme et hors plate-forme.

Risques d'investissement

En tant que courtier sur le marché dispensé, FrontFundr peut négocier et souscrire des titres du marché dispensé. Les titres de marché dispensés sont des investissements risqués et vous pourriez perdre tout l'argent que vous investissez dans ces titres.

En général, les produits de placement vendus sur le marché dispensé sont considérés comme présentant un risque élevé pour les raisons suivantes:They are not covered by deposit or investor protection insurance;

  1. Les régulateurs n'examinent pas les notices d'offre pour s'assurer qu'elles sont complètes.
  2. Les émetteurs privés ne sont pas soumis aux mêmes obligations d'information continue que les émetteurs assujettis;
  3. De nombreux produits exemptés ne sont pas aussi liquides que les titres cotés en bourse et votre capacité à vendre ou à transférer ces titres peut être limitée; et
  4. Les produits exemptés sont souvent soumis à un risque de «personne clé» plus important que les titres plus largement détenus.
  5. Rien ne garantit qu'un investissement maintiendra sa valeur d'acquisition nette ou ne produira aucun revenu ou rendement du capital projeté. Les valeurs d'investissement changent fréquemment et les performances passées peuvent ne pas être répétées.
  6. Le recours à l’argent emprunté pour financer l’achat de titres comporte un risque plus élevé qu’un achat au moyen de liquidités. Si vous empruntez de l'argent pour acheter des titres, votre responsabilité de rembourser le prêt et de payer les intérêts conformément aux termes du contrat reste inchangée, même si la valeur des titres achetés diminue. Voir «utilisation des fonds empruntés».

Les risques soulignés ci-dessus ne sont pas concluants. Les informations relatives aux risques spécifiques à chaque offre sont examinées par FFS et sont présentées dans la notice d’offre ou dans d’autres documents d’offre pour l’émission. Les documents de placement et les risques associés aux titres d’un émetteur qui y sont contenus doivent être examinés de manière approfondie par un investisseur ou par ses conseillers professionnels avant de réaliser un investissement.

Risques de cybersécurité

La société dépend de systèmes informatiques qui peuvent être exposés à des violations de la cybersécurité. Les sociétés de technologie de l'information telles que FrontFundr collectent et protègent les informations sensibles de personnes dans le cadre d'un protocole KYC (Know your Client). La société surveille et met à jour son système de protection des informations personnelles de ses clients sur une base continue.

La société utilise les services de tiers pour collecter les informations personnelles que les clients lui demandent afin de vérifier l’identité dans le cadre de ses obligations envers KYC en tant que courtier inscrit. Des tiers peuvent être victimes d'infractions en matière de cybersécurité, maintenir des niveaux incohérents de surveillance de la cybersécurité ou fournir des garanties insuffisantes dans le cadre de leurs services fournis à la société en dehors du contrôle de celle-ci. La société atténue ces risques grâce à des audits programmés de ses fournisseurs tiers afin d'évaluer leur capacité actuelle à protéger les informations personnelles de ses clients.

Les conflits d'intérêts

FrontFundr peut vendre des titres d'émetteurs non liés, liés et liés. FFS fournit des informations sur les émetteurs liés et liés par l’intermédiaire de la documentation d’offre d’un émetteur et / ou de son profil sur la plate-forme FFS.

FFS, ou FrontFundr, en tant que courtier inscrit, a déjà levé des fonds et peut, à l'avenir, le faire pour lui-même via sa plateforme en ligne. Par conséquent, conformément à la législation sur les valeurs mobilières, FFS est considéré comme un émetteur associé et, dans ce cas, peut être considéré comme un conflit d'intérêts important dans le cadre d'une offre de ses propres titres. FFS résout ce conflit d’intérêts important en divulguant les informations complètes aux investisseurs potentiels, le cas échéant, dans la documentation de l’offre et dans les communications sur la plate-forme. Lorsque FFS lève des capitaux pour un émetteur lié et associé, y compris lorsqu’elle offre des titres de sa propre émission, il fait preuve du même degré de vigilance que lorsqu’il le ferait pour tout autre émetteur selon le processus Know Your Product (KY) de FFS cette offre disponible à l'achat sur la plate-forme. FFS applique les mêmes processus d’évaluation de la connaissance de son client et de sa convenance pour ses propres titres et ceux de tout émetteur lié et associé conformément aux articles 13.2 et 13.3 de la Norme canadienne 31-103, comme pour les émetteurs non liés.

FFS perçoit des frais de commission des émetteurs lorsque l’offre d’un émetteur est vendue aux investisseurs via la plate-forme. Une offre est réputée avoir réussi si elle atteint le seuil d'un montant minimum levé pendant la durée de l'offre. Si aucun montant minimum n’est prévu pour une offre, FFS reçoit une commission sur chaque investissement - Veuillez consulter Frais et commissions. FFS facture également à un émetteur une diligence raisonnable et des frais administratifs pour le traitement d'une offre. FFS n’est pas obligé d’inscrire les titres d’un émetteur sur la plate-forme lorsqu’il reçoit des frais de due diligence ou des frais d’administration. FFS applique les meilleures pratiques en matière de collecte d’informations sur le contrôle diligent des émetteurs et des titres qu’il considère disponibles aux fins d’achat par des investisseurs qualifiés sur la plate-forme. Tous les émetteurs qui demandent à FFS de vendre leurs titres ne sont pas acceptés pour conclure un accord avec FFS en vue de la vente de leurs titres. Si FFS et un émetteur concluent un accord, l'acceptation d'un émetteur et de leurs titres sur la plate-forme est déterminée par de multiples considérations au cours d'un contrôle préalable. Si un émetteur n’est pas approuvé par le Comité d’examen des investissements de FFS, il lui est donné la possibilité d’améliorer son offre dans l’intérêt des investisseurs potentiels avant qu’une offre ne soit disponible sur la plateforme. FFS est d'avis que tous les investissements ne conviennent pas à tous les investisseurs et s'efforce de fournir des produits pouvant convenir à différents investisseurs.

FrontFundr s'attend à ce que tous les employés évitent toute activité, intérêt ou association qui pourrait entraver ou sembler entraver l'exercice indépendant de leur jugement dans le meilleur intérêt de FrontFundr, de ses clients et du public. Les employés doivent éviter toute situation dans laquelle leurs intérêts personnels sont en conflit avec leurs fonctions chez FrontFundr.

Lorsqu'un employé sait qu'un conflit d'intérêts existe ou est perçu comme tel, tous les détails du conflit d'intérêts doivent être immédiatement communiqués au responsable de la conformité de FrontFundr.

Un employé de FrontFundr doit signaler au responsable de la conformité de FrontFundr toute situation susceptible de donner lieu à un conflit d'intérêts réel ou présumé, notamment: i) des activités professionnelles extérieures; ii) les activités professionnelles extérieures exercées par un conjoint ou un autre membre de la famille vivant dans la même résidence; iii) les participations dans un émetteur de plus de 10% des actions émises après dilution, avec ou sans droit de vote; iv) appartenance familiale à la direction ou détenue par un émetteur; v) actions en justice ou autres actions contradictoires importantes à l'encontre de l'émetteur, quel que soit leur initiateur; et vi) des informations sur des intérêts non divulgués ou des activités commerciales de FrontFundr ou d'un employé auxquelles un client s'attendrait raisonnablement à ce qu'on lui dise de prendre une décision éclairée au sujet d'une introduction.

Si un employé de FrontFundr signale une situation pouvant donner lieu à un conflit d'intérêts réel ou perçu, le responsable de la conformité de FrontFundr i) divulguera le conflit au client; ou ii) superviser le conflit pour s’assurer que la partie concernée n’agit que dans le meilleur intérêt du client; ou iii) s’assurer qu’aucune affaire n’entraîne un conflit d’intérêts.

Il est interdit à tous les employés de FrontFundr d’échanger pour leur propre compte tout titre contenant des informations confidentielles ou non-publiques. Les employés doivent obtenir l’approbation du chef de la conformité avant d’acheter un titre offert sur la plate-forme pour leur propre compte.

Pertinence des investissements

FrontFundr Financial Services déterminera si un achat ou une vente d'un titre vous convient avant d'exécuter une transaction. Les offres de titres FFS peuvent ne pas convenir à tous les clients. En vertu de l’article 13.3 de la Norme canadienne 31-103, FrontFundr est tenu de prendre une décision afin de s’assurer que le placement proposé vous convient. Pour évaluer l’adéquation des investissements proposés, FrontFundr obtiendra des informations sur vos objectifs de placement, votre horizon de placement, votre tolérance au risque, vos connaissances en matière de placement, votre situation financière ainsi que d’autres informations pertinentes en rapport avec votre situation financière. De plus, aux termes de l'article 13.2 du Règlement 31-103 et de la législation de Fintrac, FrontFundr doit obtenir des informations relatives à votre identité. Toutes ces informations sont collectées à l'aide du formulaire d'informations sur l'investisseur fourni sur FFS.

Utilisation des fonds empruntés

Le recours à l’argent emprunté pour financer l’achat de titres comporte un risque plus élevé qu’un achat utilisant uniquement des liquidités. Si vous empruntez de l'argent pour acheter des titres, votre responsabilité de rembourser le prêt et de payer les intérêts conformément aux termes du contrat reste inchangée, même si la valeur des titres achetés diminue.

Frais et compensation

FrontFundr gagne une commission de vente unique qui est payée par l'émetteur lorsque FrontFundr a agi en tant que mandataire Le montant de la commission est indiqué dans les documents d'offre de l'émetteur. FrontFundr facture également des frais d’émetteur pour couvrir le traitement de due diligence et d’autres services administratifs.

FrontFundr Financial Services peut également vendre des produits moyennant des frais de suivi. Les informations sur les frais de suivi sont incluses dans les documents d’offre pour l’émission. Les frais de suivi sont collectés par l'entreprise et passés au représentant commercial pour le produit, le cas échéant. FFS ne collecte pas les frais de suivi des clients pour son propre compte.

Confirmations d'opérations et déclarations de clients

L'accord contractuel concernant l'investissement est conclu entre vous et l'émetteur. L'émetteur ou son agent fournit aux clients un contrat de souscription ou une autre documentation démontrant la propriété d'un investissement.

En tant que courtier sur le marché dispensé, FrontFundr est tenu d’envoyer rapidement les informations permettant de confirmer une transaction ainsi qu’un relevé du client à la fin du trimestre au cours duquel la transaction a été clôturée. Les clients peuvent également consulter leurs relevés de compte mensuellement sur FFS. FrontFundr peut confirmer une transaction en fournissant aux clients un document de confirmation de transaction séparé ou par une combinaison des documents d'offre, du contrat de souscription et de toute autre documentation requise liée à la transaction. FFS envoie aux clients une notification trimestrielle leur demandant de vérifier l'activité de leur compte et de mettre à jour les informations pertinentes pour leur compte, si nécessaire. Le contenu des rapports trimestriels aux clients comprend la date d'une transaction, le nom du titre, le nombre de titres, le prix par titre et la valeur totale de la transaction

Des repères

FrontFundr ne fournit pas de points de repère pour les rapports sur le rendement. Les titres du marché dispensé ne peuvent être inscrits à la cote d'aucune bourse ni être soumis à une période de blocage. FrontFundr ne croit donc pas qu'il existe des indices de référence significatifs pour les titres vendus.

Règlement des litiges

FrontFundr offre aux clients un service indépendant de règlement des différends ou de médiation, à leurs propres frais, afin de résoudre les plaintes des clients, telles que définies à l'article 13.16 du Règlement 31-103. Sur réception d'une plainte d'un client, FFS enverra un accusé de réception par écrit dans les 48 heures suivant sa réception. Les plaintes écrites sont examinées et examinées dans les 30 jours suivant leur réception. Le cabinet fournira au client un accusé de réception écrit de la plainte comprenant une description de ses obligations telles qu’elles s’appliquent au numéro 13.16 du Règlement 31-103, ainsi que les étapes qu'un client doit suivre pour qu'un service de résolution de conflit ou de médiation indépendant soit lancé.

ANNEXE A:

Émetteurs connectés:

FrontFundr Financial Services (FFS)

En 2016, FFS a vendu des titres de sa propre émission à des investisseurs qualifiés sur la plateforme en utilisant la dispense relative à la notice d'offre.

En 2018, FFS a commencé à vendre des titres de sa propre émission à des investisseurs qualifiés sur la plateforme en utilisant la dispense relative à la notice d'offre.

Relationship Disclosure Information

FrontFundr Financial Services Inc. (dba. FrontFundr and SMV Capital Markets)

General

National Instrument 31-103 –Registration Requirements, Exemptions and Ongoing Registrant Obligations requires securities dealers to disclose information that a reasonable investor would expect to know about the client’s relationship with the dealer, including any material conflicts the dealer or its representatives may have with a client. These regulations require dealers to provide this disclosure to clients prior to making any trades.

Registration

FrontFundr Financial Services Inc. (“FrontFundr”, “FFS”) is registered as an exempt market dealer in British Columbia, Alberta, Ontario, Manitoba, New Brunswick, Nova Scotia, Saskatchewan and Quebec. FrontFundr carries on business in each of the provinces noted above under the business names “FrontFundr” and in Quebec, under the business name "Les Entreprises Erable Argenté”.

Business Activities

FrontFundr sells exempt market securities over the internet through the FFS platform. The securities that FFS sells are not offered by prospectus. FrontFundr sells securities of related, unrelated or connected issuers to individuals and corporations that can rely on an exemption provided under National Instrument 45-106 –Prospectus and Registration Exemptions (45-106), BC Instrument 45-535 Start-up Crowdfunding (45-535) or other available exemptions, as the case may be. FFS provides disclosure on related and connected issuers through an issuer’s offering documentation and/or within the issuer’s profile on the FFS platform. FFS has previously raised capital for itself through its platform and may do so in the future (please see ‘Conflicts of Interest’).A list of past and current connected or related issuers are cited in Appendix A.

Client Funds Held in Trust

FrontFundr holds payments made by investors for a securities purchase in trust in an account at a Canadian Financial Institution at the time of receipt. Two signatures from designated staff are required to transfer funds from the account. Upon the closing of an offering, an offeror (issuer) reviews the subscription documentation for each investment and accepts or rejects a client’s investment.If the client’s subscription is accepted, the funds are released from the account to the issuer, at which point, delivery of proof of ownership is electronically delivered to the client, unless otherwise stated in the offeror’s offering or subscription documentation that proof of ownership is to be delivered by other means. If the offering does not close or if the client’s subscription is rejected, the client’s funds are returned to the client.

For investments not held in trust, an investor is required to provide payment for the purchase of securities to an issuer directly. Instructions for delivering payment to an issuer are contained in the issuer’s offering documentation and/or subscription agreement for its offering.

Securities Offerings (‘Campaigns’) listed on the platform may have a minimum aggregate investment amount equal to zero. If an offering has a minimum higher than zero, then at least this minimum must be met for the campaign to be ‘successful’. If the minimum is zero, then the campaign is assumed to always be successful. If there is no minimum this is stated on the listing summary ‘tomb stone’ or ‘pitch poster’. Campaigns on the platform also have a ‘target’ amount, which may be equal or higher than the Minimum Amount.

In addition, there may be ‘rolling’ closes where the invested funds are disbursed to the Issuer at multiple times. Rolling closes can be applied for distributions under FF&BA, AI and OM. The first rolling closing of an offering may occur once the minimum amount has been reached.

Funds received from a client may be collected through offline and online payment methods. At the close of a campaign, online payments are processed over a 5-8 business day period by a third-party payment merchant who then sends the collected funds to the firm via an Electronic Funds Transfer.These transfers are allocated to the firm’s account with a Canadian Financial Institution.

Offline payment methods include cheque, wire, direct deposit and e-transfer. These payments are directly allocated to the firm’s trust account.

Should a campaign be successful, funds are disbursed to the issuer (minus fees and commission). Disbursements to issuers are reconciled at the end of the month within the firm’s account for funds held in trust.

If the campaign is unsuccessful, the funds are returned to the investor via cheque or bank transfer within 5 business days of the campaign closing.

The firm indicates the amounts an issuer has raised during a campaign through an online tracker feature. Amounts shown in the tracker may include all capital raised by the issuer for an issuance, both on and off the platform.

Investment Risks

As an exempt market dealer, FrontFundr can trade and underwrite exempt market securities. Exempt market securities are risky investments and you could lose all the money you invest in such securities.

In general, investment products sold in the exempt market are considered high risk because:

  1. They are not covered by deposit or investor protection insurance;
  2. Regulators do not review offering memoranda for completeness;
  3. Private issuers are not subject to the same ongoing disclosure obligations as reporting issuers;
  4. Many exempt products are not as liquid as publicly-traded securities and you may be restricted in your ability to sell or transfer these securities; and
  5. Exempt products are often subject to a greater degree of “key person” risk than more widely held securities.
  6. There can be no assurances that an investment will maintain its net acquisition value or produce any projected income or capital return. Investment values change frequently and past performances may not be repeated.
  7. Using borrowed money to finance the purchase of securities involves greater risk than a purchase using cash resources. If you borrow money to purchase securities, your responsibility to repay the loan and pay interest as required by its terms remains the same even if the value of the securities purchased declines. See “use of borrowed funds”.

The risks highlighted above are not conclusive. Risk disclosures specific for each offering are reviewed by FFS and are presented within the offering memorandum or other offering documents for the issuance. Offering documents and the risks associated with the securities of an issuer contained therein should be reviewed thoroughly by an investor or an investor’s professional advisors before making an investment.

Cyber Security Risks

The Company is dependent upon information technology systems which may be at risk for cyber security breaches. Information technology companies such as FrontFundr collect and protect sensitive information of individuals as part of a KYC (Know your Client) protocol. The Company monitors and updates its system for protecting personal information of its clients on a continual basis.

The Company utilizes the services of third parties to collect personal information it requires from clients to verify identity as part of its KYC obligations as a registered dealer. Third parties may experience cyber security breaches, maintain inconsistent levels of cyber security monitoring or provide inadequate safeguards within their services provided to the Company outside the control of the Company. The Company mitigates these risks through scheduled audits of its third-party providers to assess their ongoing ability to protect the personal information of its clients.

Conflicts of Interest

FrontFundr Ventures may sell securities of unrelated, related and connected issuers. FFS provides disclosure on related and connected issuers through an issuer’s offering documentation and/or within the issuer’s profile on the FFS platform.

FFS, or FrontFundr, as a registered dealer has raised capital previously and may in future raise capital for itself through its online platform. Consequently, pursuant to securities legislation, FFSis considered to be a Connected Issuer and in such case may be considered to be in a Material Conflict of Interest in an offering of its own securities. FFS addresses this material conflict of interest by full disclosure to potential investors, if any, within offering documentation and within communications on the platform.. FFS applies the same Know Your Client (KYC) and Suitability assessment process for its own securities and the securities of any related and connected issuer in accordance with sections 13.2 & 13.3 of National Instrument 31-103 as it does for unrelated issuers.

FFS receives a commission fee from issuers when an issuer’s offering is successfully sold to investors through the platform.The firm does not receive a commission if distributing its own securities through the platform. An offering is deemed successful if it meets the threshold of a minimum amount raised during the time of the offering. If no minimum amount is in place for an offering, FFS receives a commission on each individual investment –Please see fees and commissions. FFS also charges an issuer due diligence and administrative fees for processing an offering. FFSis not required to list an issuer’s securities on the platform in receiving due diligence or administrative fees. FFS undertakes best practices in collecting due diligence information on the issuers and the securities it considers making available for purchase by qualified investors on the platform.Not all issuers which solicit FFS to sell their securities are accepted to enter into an agreement with FFS to sell their securities. If FFSand an issuer enter into an agreement, acceptance of an issuer and their securities on the platform is determined by multiple considerations during a due diligence review. If an issuer is not approved by FFS’s Investment Review Committee, they are given an opportunity to improve their offering in the interest of potential investors before an offering is made available on the platform. FFSis of the opinion that not all investments are suitable for all investors and it undertakes best efforts to provide products which may be suitable for different investors.

FrontFundr expects that all employees and representatives will avoid any activity, interest or association which might interfere or appear to interfere with the independent exercise of their judgement in the best interest of FrontFundr, its clients and the public. Employees and representatives must avoid any situation in which their personal interests conflict with their duties at FrontFundr.

When an employee knows a conflict of interest exists or is perceived to exist, all details of the conflict of interest must be immediately provided to the Chief Compliance Officer of FrontFundr.

An employee of FrontFundr must report to the Chief Compliance Officer of FrontFundr any situation that might give rise a to real or perceived conflict of interest, including but not limited to i) outside business activities; ii) outside business activities by a spouse or other relative living in the same residence; iii) shareholdings in an issuer of greater than 10% of the issued shares on a fully diluted basis, whether voting or not; iv) family affiliation with the controlling management or ownership of an issuer; v) lawsuits or other significant adversarial actions against the issuer, no matter who initiated them; and vi) information about any undisclosed interests or business of FrontFundr or an employee that a client would reasonably expect to be told to make an informed decision about an introduction.

In the event that an employee of FrontFundr reports any situation that might give rise to a real or perceived conflict of interest, the Chief Compliance Officer of FrontFundr will undertake one or more of the following actons: i) disclose the conflict to the client; or ii) supervise the conflict to ensure that the party with the conflict acts only in the client’s best interest; or iii) ensure that no business is conducted that results in a conflict of interest.

All employees of FrontFundr are prohibited from trading for their own account any security in which they have inside or non-public information. Employees must obtain approval from the Chief Compliance Officer before purchasing a security offered on the platform for their own account.

Suitability of Investments

FrontFundr Financial Services Inc.will assess whether a purchase or sale of a security is suitable for you prior to executing a transaction. The securities FFS offers may not be suitable for all clients. FrontFundr is obligated under section 13.3 of National Instrument 31-103 to make a determination to ensure the proposed investment is suitable for you. To assess the suitability of proposed investments, FrontFundr will obtain information relating to your investment objectives, investment time horizon, risk tolerance, investment knowledge, financial circumstances, investment objectives and other relevant information related to your financial situation. In addition, section 13.2 of NI 31-103 and Fintrac legislation require FrontFundr to obtain information related to your identity. All this information is collected through the Investor Information Form provided on FFS.

For a limited period, the firm is granted the right to process trades within an Automated System and allow its clients the ability to purchase a security without interruption – from the point of initiating an investment to providing payment for the investment. All rights available to investors for the investment remain unchanged. This novel approach to conducting suitability and purchasing securities is conducted under the supervision of the Canadian Securities Administrators Sandbox initiative.

Under this initiative, the firm utilizes a proprietary model to assess your risk tolerance, time horizon, financial circumstances and other important information through its automatic, online processes to determine the suitability of your purchase. You may contact a representative of the firm at any time for more information about the firm’s Automated System, or to speak with a dealing representative about your investment.

Use of Borrowed Funds

Using borrowed money to finance the purchase of securities involves greater risk than a purchase using cash resources only. If you borrow money to purchase securities, your responsibility to repay the loan and pay interest as required by its terms remains the same even if the value of the securities purchased declines.

Fees and Compensation

FrontFundr earns a one-time sales commission which is paid by the issuer where FrontFundr has acted as agent. The amount of the commission is disclosed in the offering documents of the issuer. FrontFundr also charges an issuer fees to cover due diligence processing and other administrative services.

FrontFundr Ventures may also sell products which carry a trailing fee. Disclosures on trailing fees are included within the offering documents for the issuance. Trailing fees are collected by the firm and passed to the dealing representative for the product where applicable. FFS does not collect trailing fees from clients for its own account.

Trade Confirmations and Client Statements

The contractual agreement regarding the investment is between you and the issuer. The issuer or its agent provides clients with a subscription agreement or other documentation to demonstrate ownership of an investment.

As an exempt market dealer, FrontFundr is required to promptly send out information to confirm a trade as well as a client statement at the end of the quarter in which the trade closed. Clients may also review their account statements on a monthly basis on FFS. FrontFundr may confirm a trade either by providing clients with a separate trade confirmation document or through a combination of the offering documents, subscription agreement and all other required documentation related to the trade. FFS sends notification to clients on a quarterly basis requesting clients to review their account activity and update pertinent information for their account if necessary. The content of the quarterly reports to clients includes the date of a transaction, the name of the security, the number of securities, the price per security and the total value of the transaction. The firm does not send notification to a client if a trade was not made in the previous quarter.

Benchmarks

FrontFundr does not provide benchmarks for performance reporting. Exempt market securities may not be listed on any stock exchange or could be subject to a lockup period. As a result, FrontFundr does not believe there are meaningful benchmarks for the securities it sells.

Dispute Resolution

FrontFundr offers independent dispute resolution or mediation service, at its own expense, to clients to resolve client complaints as defined by section 13.16 of NI 31-103. Upon receiving a complaint from a client, FFSwill send an acknowledgement in writing within 48 hours of receiving it. Written complaints are reviewed and investigated within 30 days of receiving the complaint. The firm will provide the client with a written acknowledgement of the complaint that includes a description of the firm's obligations as they apply to 13.16 of NI 31-103 and provide the steps a client must take for an independent dispute resolution or mediation service to be initiated.

APENDIX A:

Connected Issuers:

Silver Maple Ventures Inc. (FrontFundr)

In 2021, Silver Maple Ventures Inc (SMV) sold securities of its own issue to qualified investors on the FrontFundr platform utilizing the Offering Memorandum Exemption. SMV is the parent company of FrontFundr Financial Services Inc.